AURÉLIE-CLAIRE PERRET

13 novembre 2018

A propos

Je m'appelle Aurélie, je suis étudiante en 3ème année à l'EPSAA (École Professionnelle Supérieure d'Arts Graphiques de la ville de Paris). Envie d'en savoir un peu plus à propos de moi?

J'ai grandi dans une famille pour laquelle l'art a toujours eu un grand intérêt. Mon arrière grand-père peignait, il a donné à ma grand-mère le goût de la peinture. Celle-ci m'emmenait au Louvre tous les mercredis. Ma mère travaille dans une maison de vente aux enchères d'art, et vend ses propres tableaux. Mon grand-père paternel se passionne pour le travail de Bernard Buffet, il a toujours aimé dessiner.

Vous comprendrez donc pourquoi j'ai depuis mon enfance l'envie d'explorer ce vaste domaine, et de mettre à profit mes connaissances pour vivre de ma passion.

Le dessin a été une de mes premières approches plastiques. Un peu d'arts plastiques au lycée...des cours pour développer ma créativité par-ci par-là, et voici venu le temps des concours aux grandes écoles d'art avec la prépa parisienne Atelier de Sèvres. Admise à l'EPSAA en 2017, je suis maintenant en troisième année, l'heure est venue de penser à ce que je ferai dans ma vie professionnelle. En ce sens je prépare mon portfolio auquel vous avez accès sur mon site, qui se veut très diversifié, je reste ouverte à toutes les techniques artistiques et tous les supports.

Enjoy!